Création d'images.
Résolu/Fermé
FD5991
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Création d'images.
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Des images - Guide
4 réponses
Re,
tu as aussi Google qui peut te répondre presque mieux que nous avec ses tonnes de réponses
https://www.google.ca/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRCA270&=&q=cr%C3%A9ation+d%27image+en+ligne&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Mais bon c'est surement trop long :P
Le sujet est résolu, merci
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
tu as aussi Google qui peut te répondre presque mieux que nous avec ses tonnes de réponses
https://www.google.ca/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRCA270&=&q=cr%C3%A9ation+d%27image+en+ligne&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Mais bon c'est surement trop long :P
Le sujet est résolu, merci
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
coupe toi les deux bras au moins tu ne pourras plus rien faire, plus à se dire que c'est long.
Tu connait des choses bien faites qui prennent pas du temps? Le temps c'est avant tout ce qu'on en fait, et en débutant il faut d'abord être humble et prendre le temps sinon je voit pas comment tu peut apprendre qqchose.
Tu connait des choses bien faites qui prennent pas du temps? Le temps c'est avant tout ce qu'on en fait, et en débutant il faut d'abord être humble et prendre le temps sinon je voit pas comment tu peut apprendre qqchose.
Moi je veux qqch de très simple (pcq en fait c'est que pour msn,donc pas besoin d'images super bien) un modèle d'image où je peux écrire qqch dessus (mon pseudo par ex.)
Merci quand même! :)
Photofiltre est très simple et tu as des milliers de tutoriels sur le net. Plus simple que ça tu as paint.
j'ai pas envi de me casser la tête à faire des belles images(mais vous inquiétez pas j'sais cmt ca marche) va faire un tour sur le site et tu verras ....en fait je choisit un truc qui m' plaît et j'ecrit mon pseudo dessus, j'enregistre et j'la met sur msn (tout ca en - de 2 min)....
Merci qd même de ta réponse!
tu ouvres ton image préférée
Tu cliques sur l'outil texte et ajoute ton texte
tu enregistres
Voilà, aucun cassage de tête.
autres choses??