Où trouver cette effet de filtre ?
CITRON__BLEU
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir où peut on faire des effet comme cela => http://1-spirati0n.skyrock.com/
Quel logiciel ?
Aidez moi svp
Je voudrais savoir où peut on faire des effet comme cela => http://1-spirati0n.skyrock.com/
Quel logiciel ?
Aidez moi svp
A voir également:
- Où trouver cette effet de filtre ?
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Effet miroir word - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai deux idées pour avoir un effet qui se rapproche:
- Un effet polaroid et là voici deux méthodes,
One,
Two avec The Gimp;
Si c'est cela que tu recherches, essaie la première méthode avec Rolip, je viens de le faire, c'est superbe!!!
Il y a aussi une autre idée mais plus compliquée à mettre en oeuvre, c'est le HDR.
Là, je pourrais t'aider car c'est un domaine que je connais et utilise bcp pour mes photos.
Bonne journée
J'ai deux idées pour avoir un effet qui se rapproche:
- Un effet polaroid et là voici deux méthodes,
One,
Two avec The Gimp;
Si c'est cela que tu recherches, essaie la première méthode avec Rolip, je viens de le faire, c'est superbe!!!
Il y a aussi une autre idée mais plus compliquée à mettre en oeuvre, c'est le HDR.
Là, je pourrais t'aider car c'est un domaine que je connais et utilise bcp pour mes photos.
Bonne journée
Bonjour, le mieux pour faire des effets comme ça, c'est Photoshop.
Après tu as d'autres alternatives gratuites
Mais sache qu'il faut pour faire ces effets, une bibliothèque de textures que tu peux trouver sur le net mais qui ne sont pas forcément libres de droits!
Sinon, tu peut créer toi même des textures, en faisant des griboullis et des effets vaporeux sur un calque, et tu change le mode de fusion des calques pour obtenir des effets de transparence... mais bon, ça devient un peut complexe après... faut connaitre un minimum Photoshop.
Cordialement!
Après tu as d'autres alternatives gratuites
Mais sache qu'il faut pour faire ces effets, une bibliothèque de textures que tu peux trouver sur le net mais qui ne sont pas forcément libres de droits!
Sinon, tu peut créer toi même des textures, en faisant des griboullis et des effets vaporeux sur un calque, et tu change le mode de fusion des calques pour obtenir des effets de transparence... mais bon, ça devient un peut complexe après... faut connaitre un minimum Photoshop.
Cordialement!