Pentax optio E60 pas de photos dans l'ordinat
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rentré le CD de Pentax dans l'ordinateur et inséré la carte de photos : impossible de les entrer <ital>dans l'album </ital>Pentax.</gras>
<gras>J'ai été obligée d'entrer les photos dans <gras>Mes images.</gras>
J'ai fait un dossier dans la visionnionneuse Window et glissé les photos dedans, en passant la souris sur le dossier, je voyais les référ. des photos (pour moi elles étaient dans ce dossier) et quand j'ai voulu les visionner après : le dossier est vide!
je ne vois pas non la possiblité d'importer des photos de Mes images ou d'autres dossiers.
Merci bcp de m'aider. Bonne soirée, cordialement
J'ai rentré le CD de Pentax dans l'ordinateur et inséré la carte de photos : impossible de les entrer <ital>dans l'album </ital>Pentax.</gras>
<gras>J'ai été obligée d'entrer les photos dans <gras>Mes images.</gras>
J'ai fait un dossier dans la visionnionneuse Window et glissé les photos dedans, en passant la souris sur le dossier, je voyais les référ. des photos (pour moi elles étaient dans ce dossier) et quand j'ai voulu les visionner après : le dossier est vide!
je ne vois pas non la possiblité d'importer des photos de Mes images ou d'autres dossiers.
Merci bcp de m'aider. Bonne soirée, cordialement
A voir également:
- Pentax optio E60 pas de photos dans l'ordinat
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide