Installation de Photoshop CS5 sous Ubuntu

klolastardurock Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde . J'ai un gros soucis . Il y a une semaine j'ai installé sur mon ordinateur Ubuntu 10.10 et effacé Windows 7 (Comme tout mon entourage) . Après un millier d'heures passées sur Photoshop CS5, je souhaite le réinstaller sous Ubuntu avec Wine . J'ai donc télécharger Photoshop sur adobe.com (Version d'essaie) et j'ai essayé de l'installer avec wine . Ne connaissant plus personne qui utilise Windows (Dans mon entourage ^^) , Je ne peux pas d'abord l'installer sous Windows (Que je n'ai pas) , pour après le faire sur Ubuntu , comme mentioné dans plusieurs tutoriels d'installation . Quand je lance le Set-up.exe avec wine , il m'affiche une fenêtre d'erreur . J'ai essayé de m'adapter à Gimp, mais apres plusieurs heures sur Photoshop, je préfère garder mes bonnes vielles habitudes .

Comment installer Photoshop CS5 sous Ubuntu sans passé par Windows ? (Pas de versions portables S.V.P) ^^
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

J'ai pas l'impression que Adobe ai developpe une version de Photoshop pour Linux !

Deja que les exigences en matiere de materiel sous Win ou sous OSx sont importantes, il faudra arriver a trouver l'equivalence sous linux, ce qui n'est pas gagne d'avance... (Open GL-2).

Jette un oeil sur la configuration minimum demandee sur le site d'Adobe Store pour l'installation de Photoshop et regarde si il existe les memes equivalences dans le monde Linux...
0