Installation de Photoshop CS5 sous Ubuntu
klolastardurock
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde . J'ai un gros soucis . Il y a une semaine j'ai installé sur mon ordinateur Ubuntu 10.10 et effacé Windows 7 (Comme tout mon entourage) . Après un millier d'heures passées sur Photoshop CS5, je souhaite le réinstaller sous Ubuntu avec Wine . J'ai donc télécharger Photoshop sur adobe.com (Version d'essaie) et j'ai essayé de l'installer avec wine . Ne connaissant plus personne qui utilise Windows (Dans mon entourage ^^) , Je ne peux pas d'abord l'installer sous Windows (Que je n'ai pas) , pour après le faire sur Ubuntu , comme mentioné dans plusieurs tutoriels d'installation . Quand je lance le Set-up.exe avec wine , il m'affiche une fenêtre d'erreur . J'ai essayé de m'adapter à Gimp, mais apres plusieurs heures sur Photoshop, je préfère garder mes bonnes vielles habitudes .
Comment installer Photoshop CS5 sous Ubuntu sans passé par Windows ? (Pas de versions portables S.V.P) ^^
Comment installer Photoshop CS5 sous Ubuntu sans passé par Windows ? (Pas de versions portables S.V.P) ^^
A voir également:
- Installation de Photoshop CS5 sous Ubuntu
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
J'ai pas l'impression que Adobe ai developpe une version de Photoshop pour Linux !
Deja que les exigences en matiere de materiel sous Win ou sous OSx sont importantes, il faudra arriver a trouver l'equivalence sous linux, ce qui n'est pas gagne d'avance... (Open GL-2).
Jette un oeil sur la configuration minimum demandee sur le site d'Adobe Store pour l'installation de Photoshop et regarde si il existe les memes equivalences dans le monde Linux...
Deja que les exigences en matiere de materiel sous Win ou sous OSx sont importantes, il faudra arriver a trouver l'equivalence sous linux, ce qui n'est pas gagne d'avance... (Open GL-2).
Jette un oeil sur la configuration minimum demandee sur le site d'Adobe Store pour l'installation de Photoshop et regarde si il existe les memes equivalences dans le monde Linux...