Comment fabriquer des stickers

Fermé
configuration Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 2 mai 2007 à 19:23
 jakoman - 6 mars 2011 à 15:01
bsr a tous

j'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait ,j'ai pas mal galeré a cherché sur google et autre pret de 5heure sans grand resultat
je m'explique:je voudrais insere une photo jaquette ou autre pour la travaillé et y inseré des logos et autre pour une fabrication de stickers

j'aimerais que sa fasse propre pouvez vous me dirigez vers des tuto ou autre pour realisez des beau stickers sans que sa sois une grosse prise de tete

merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

crakotte30 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 13
17 mai 2009 à 11:25
Bonjour
comment fabriquer des stickers couleurs pour les murs, je cherche du papier transparent qui support l'impression de l'encre
avez vous une idée ?
merci
11
bonjour

j'ai realisé des chose très interessantes et tres propres avec print artist et print artist junior pour eviter les prise de tete

merci A+
3
Bonjour, recherche site pour un logo

je voudrait crée un logo pour ma compagnie mais j arrive pas a trouver un bon site pour en crée un
j aimerais savoir s il y en a et si oui les quels

merci !!! j aimerais avoir une réponse le plus vite possible
2
salut j'ai lus ton problaime ce joure là et je veux te dire que c'est dificille de crée un logo compris il faut que tu parle avec ton profésseure de l'informatique pour te conséllé ok bay c"est nihad
0
saruka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 1
1 sept. 2007 à 18:47
bonjour à vous je n'ai pas vraiment compris votre requette mais peut etre que ce site répondra a vos attentes

https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_47364.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimeros Messages postés 69 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 26
14 nov. 2007 à 02:09
C'est un graphiste qu'il te faut chercher, pas un "site"
1
comment fabrique un sit internet
1
BONJOUR MEME JE VEUX DEMONDER DE L'aide je veux faire des stikers mais je ne sais pas comment s'il vous plait aidez moi
1
il sufi d'acheter du scotch double face et imprime une immage que tu veu et colle le scotch de l'autre coté et enleve la protection et colle .

A+
0
ton idée du scotch double face m'interresse mais je n'ai pas compris comment il fallait faire,
merci d'avance pour une éventuelle réponse
0
tu prend du scoth double fasse et tu photocopie la photo de ton choi et c bon
0