Problème de calque
djib8
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
djib8 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djib8 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop cs3 et j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre.
Quand je fais un tracé avec l'outil rectangle ou plume après je récupère le tracé(clique droit définir une sélection) pour lui créer un calque (à partir de là je me bloque parce que j'arrive plus a remplir une couleur pour mon calque) c'est à dire que le calque que j'ai créé pour mon rectangle ou plume ne marche pas j'arrive pas à le colorer ni le faire bouger.
Merci
Bonjour,
Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop cs3 et j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre.
Quand je fais un tracé avec l'outil rectangle ou plume après je récupère le tracé(clique droit définir une sélection) pour lui créer un calque (à partir de là je me bloque parce que j'arrive plus a remplir une couleur pour mon calque) c'est à dire que le calque que j'ai créé pour mon rectangle ou plume ne marche pas j'arrive pas à le colorer ni le faire bouger.
Merci
A voir également:
- Problème de calque
- Comment pixeliser un calque sur photoshop ✓ - Forum Graphisme
- Rotation calque photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Rotation d'une séléction sur Photoshop - Forum Photoshop
- Rotation de symétrie horizontale/verticale d'un calque - Forum Photoshop
- Aplatir calque illustrator - Forum Illustrator
2 réponses
salut
es tu bien en mode tracé (en haut ?)
si tu es en mode calques de formes il faut pixelliser ton calque
si tu es bien en tracés le mieux est de faire ctrl+C puis Ctrl+V aprés pour coller sur un nouveau calque
puis Ctrl+clic gauche sur la vignette de ton nouveau calque pour sélectionner le contenu
Normalement tu devrais aprés pouvoir en faire ce que tu veux
es tu bien en mode tracé (en haut ?)
si tu es en mode calques de formes il faut pixelliser ton calque
si tu es bien en tracés le mieux est de faire ctrl+C puis Ctrl+V aprés pour coller sur un nouveau calque
puis Ctrl+clic gauche sur la vignette de ton nouveau calque pour sélectionner le contenu
Normalement tu devrais aprés pouvoir en faire ce que tu veux