Mes photos récupérés sont grises

ziggy-m Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais perdu des photos d'une carte mémoire SD, grace a certain logiciel j'ai reussit a toutes les recupéré, malheureusement toutes la moitié des photos est grise, si quelqu'un a reussit à avoir les photos entières pourriez vous m'aider ? merci d'avance, j'éspère pouvoir trouver une solution ici car je tiens beaucoup à ces photos de vacances

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Hélas pas de solution: les fichiers images sont corrompus et irrécupérables... :-/

Luke.
0
ziggy-m Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur ? sur un forum une personne y est arrivé seulement elle n'as pas précisé comment...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Vi, et à ton avis pourquoi elle n'a pas précisé....? :-((

Luke.
0
ziggy-m Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais dis parce que c'est une c**** mais tu penses que c'est parce que c'est faux ? mais alors ou est l'interet de poser un sujet et de dire que c'est résolu si sa ne l'est pas ... :/ c'est exaspérant si c'est ça
0

0

Ben je vais te dire une chose. Sur ce forum il y a des cadors, des gars qui savent faire des trucs dont on n'a pas idée et sur des récupérations avec des fichiers corrompus aucun n'a jusqu'ici réussi à réparer correctement un fichier corrompu...
Même avec un éditeur hexadécimal tu ne pourrais pas le faire ou alors il faudrait que tu sois vraiment trapu...
Tu sais, ou tu ne sais pas, mais sur les forums il y a des tas de gus qui ont réussi ou qui maitrisent tout. La frime mon bon monsieur, la frime...
Ce que tu peux faire par contre pour essayer de te sauver un peu est de passer tes images les plus complètes (ou moins incomplètes) dans ton traitement d'image préféré, les recadrer dans la mesure du possible et garder les originales bien au chaud pour le cas où tu tomberais sur un gus assez compétent pour t'aider...
Tu peux aussi, si tu n'as pas fait de photos par dessus, essayer de faire une récup avec un logiciel plus pointu en version d'essai (il y aura un watermark c'est sur) et, quand tu auras trouvé le bon si tu en trouves un, l'acheter pour ne pas avoir le watermark sur tes images, c'est aussi une solution...

Luke.
0

Je vois..
Merci quand meme Luke ! :)
0

De rien.
Désolé pour cette fois-ci...

Luke.
0