Photo and photo

bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nannidub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je voudrais savoir si un logiciel gratuit qui fait ce montage photo par exemple
une phot de moi et une photo d' un joueur de football merci pour vos réponses et comment faire
A voir également:

4 réponses

maza74 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Je pense que plein de logiciel font ça mais moi j'utilise Photoscape et je sais qu'on peut faire ça ! Après comme logiciel t'as aussi Picasa ou Photoshop ;).
0
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

c gratis pr faire cela
0
maza74 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui mais il faut soit installer le logciel si quelque l'a ou alors tu peux le télécharger ici même sur Comment Ca Marche dans la rubrique " télécharger ".
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Je vais faire simple et cours! :-)

Suis la ----> jusqu'ici et tu auras une réponse.

Bonne soirée.
0
nannidub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux le faire gratuitement sur http://www.seezat.com

Bon montage
0