Tablette bamboo one

Fermé
kina77 - 28 déc. 2010 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 18:38
Bonjour,
J'ai reçu une tablette bamboo one en cadeau. Je ne sais pas comment m'en servir.... Elle est bien installée sur mon ordi. PC windows xp. J'arrive à me servir du stylet à la place de la souris et avec Paint, je peux dessiner, mais pour le reste????? Je voudrais prendre une photo dans mes images et la transformer, par exemple...Mais aucune idée de comment faire... je ne suis pas "experte" en informatique........
Alors MERCI à tous pour votre indulgence et vos conseils..

A voir également:

4 réponses

bibi 83 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 20
28 déc. 2010 à 14:14
Il y a un CD normalement avec, en générale se sont les pilots (ce qui permet à ton PC de reconnaître ta tablette) et souvent, en plus, un logiciel de graphe, c'est lui qui te servira à modifier tes images. Si non en dernier recourt, télécharge photoshop.

Voilà tout =)
0
J'ai le cd d'installation, qui s'est fait correctement. Mais je ne vois rien qui permette de mettre en route la tablette. Si j'affiche une photo sur mon écran je fais quoi pour la retoucher?? Faut-il vraiment photoshop? C'est payant? Et si je veux dessiner sur un doc texte ??
Merci.
0
Logiquement, pour faire une retouche photo, ou faire des dessins le mieux est d'utiliser un logiciel autre que Paint, pour exemple GIMP qui est gratuit ou encore Photoshop qui lui est payant. Sinon pour les dessins vectoriels il y a aussi d'autres logiciel comme Xara Xtreme (gratuit sous Linux).
Cordialement
0
Merci pour toutes ces info; je vais essayer.
Cordialement
0