Masque d'êcretage Photoshop CS5

Fermé
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 12 mars 2011 à 21:39
 Riversatile - 13 mars 2011 à 21:32
Bonjour,
Je possède Photoshop CS5, et il m'arrive souvent de l'utiliser pour me faire des signatures que ça sois pour forum ou des amis. Je suis des tutoriels régulièrement, et auparavant je me souviens avoir utilisé le Masque d'êcretage qui fonctionnais très bien. J'avais bien l'image inclue dans le brush inscrit. Mais après un temps où je ne l'utilisais plus, lorsque je fais le raccourcis ALT + CTRL + G, cela m'indique bien qu'il est appliqué dans la fenêtre des calques mais absolument rien sur la création. Je voudrais savoir si mon shop a donc un bug ou qu'il n'est pas possible de l'appliquer ? J'ai fais plusieurs test, et aucun d'entre eux ne marche.. Mon brush, blanc n'affiche rien. Un solution .
Merci à vous :)



A voir également:

1 réponse

Riversatile
13 mars 2011 à 21:32
Si je comprend bien vous avez créer un masque d'écrêtage, puis pour le fusionner avec le calque inférieur vous faites Ctrl-Alt-G ? Mais rien ne se passe !?!

Attention, dans certain cas, le fait de fusionner des calques et masques d'écrêtage peut annuler tout effet précédemment visible dans la création.
Dans ces cas là, on est obligé de conserver les masques tels quels.

Riversatile
0