Modifier photo Xperia X10 mini

Fermé
PasquaAlison - 17 oct. 2010 à 13:35
 Reb - 1 mai 2011 à 12:27
Bonjour,
Ma copine a acheter le Sony Ericsson Xperia X10 mini, et on aurait aimé savoir si il était possible de modifier des photos prise à partir du téléphone?
Merci pour vos informations et vos réponses.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

slt, oui il est possible de modifier des photos prise a partir d'un téléphone avec des logiciel de retouche d'image, il suffi juste de les transférer sur votre ordinateur a l'aide d'un câble data fourni avec le téléphone portable ou acheter séparément ou avec Bluetooth si votre ordi est équipé d'un boitout; le plus connu c'est Photoshop.
0
Malheureusement Photoshop n'est pas un logiciel gratuit. Je te conseille Gimp qui est Open source et qui te permettra de faire la même chose qu'avec Photoshop !
http://www.gimpfr.org
0
Oui mai non car moi s amarche po
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
7 mars 2011 à 22:35
ben moi ça m'étonnerait que GIMP ne marche pas...

Luke.
0
Je crois qu'il demandait si il est possible de les modifier à partir du téléphone en lui même :D
0
Bonjour.

C'est vraiment moche quand on appel nos contact, les photos sont immondes.
Je précise que ce problème ne se posait pas sur la 1.6 et que les photos en questions viennent soit de l'appareil photo du X10 soit d'autre photos

Elles s'affichent toutes correctement dans le détail répertoire du contact mais elles deviennent immonde lorsque l'on leur téléphone.
0