Comment retrouver des photo supprimé
cammel99
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit problème...
J'ai voulu faire le ménage de mes photo de mon aparei-photo.
J'ai donc mis ma carte mémoire dans mon ordi, puis jai commencer à les éffacer.
Puis jai fais un coper de toute mes photo de mon apareil et ensuite jai déliter le document vu que javais fais un coper. sauf que rendu à faire mon coller il me disait que c'est photo excistais plus... Puis jai ete voir dans ma corbeil et elles n'étaient pas la.
Pouvez-vous m'aider?? :(
merci
j'ai un petit problème...
J'ai voulu faire le ménage de mes photo de mon aparei-photo.
J'ai donc mis ma carte mémoire dans mon ordi, puis jai commencer à les éffacer.
Puis jai fais un coper de toute mes photo de mon apareil et ensuite jai déliter le document vu que javais fais un coper. sauf que rendu à faire mon coller il me disait que c'est photo excistais plus... Puis jai ete voir dans ma corbeil et elles n'étaient pas la.
Pouvez-vous m'aider?? :(
merci
A voir également:
- Comment retrouver des photo supprimé
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonsoir,
Pour récupérer les données, il existe Recuva, gratuit et très bon!!
Tu as aussi PC Inspector File Recovery aussi gratuit, efficace mais plus compliqué je trouve.
Avec l'un de ces deux logiciels, tu dois scanner ta carte mémoire pour récupérer les images!
Voici aussi dossier qui te fournira aussi de précieux renseignements.
Maintenant, ces logiciels, même s'ils sont très bons et efficaces, ils ne sont pas miraculeux. Il se peut que tu ne puisses pas récupérer toutes tes photos, que certaines soit illisibles, diminuées, etc.
Bonne soirée.
Pour récupérer les données, il existe Recuva, gratuit et très bon!!
Tu as aussi PC Inspector File Recovery aussi gratuit, efficace mais plus compliqué je trouve.
Avec l'un de ces deux logiciels, tu dois scanner ta carte mémoire pour récupérer les images!
Voici aussi dossier qui te fournira aussi de précieux renseignements.
Maintenant, ces logiciels, même s'ils sont très bons et efficaces, ils ne sont pas miraculeux. Il se peut que tu ne puisses pas récupérer toutes tes photos, que certaines soit illisibles, diminuées, etc.
Bonne soirée.
Autre solution: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11977-icare-data-recovery-software/
Maintenant, juste au passage, si tu t'es servi/e de ton PC après la disparition de tes images tu peux considérer la disparition comme définitive.... :-((
Luke.
Salut TBH,
Bonne journée à toi.
Amitiés.
Tot morgavond.... :DD
Luke.
Encore une belle journée de passée et un grande balade dans les Ardennes! :D
Et toi?
Amitiés.
TBH
J'ai juste eu le temps de me changer, il y a peu de temps que je suis rentré: un orage du feu de Dieu et trempé comme une soupe. Benwi, avec des temps pareils on ne s'habille pas comme en hiver et le temps de descendre de la mobylette pour mettre la combine de pluie ben c'était plus la peine: tout était rincé.... :DDD
Bonne fin de soirée.
Amicalement.
Luke.