Jeux video

Fermé
jess9714 - 30 avril 2011 à 15:17
 jess9714 - 30 avril 2011 à 22:19
bonjour je voudrai savoir si on pourrais trouver un site pour le graphisme des jeux video merci donner moi un lien c'est pour mon expo.merci davance
A voir également:

1 réponse

Vachement varié non le graphisme de jeux vidéo?
Bien ça veut dire quoi en plus un site pour le graphisme de jeux vidéos?
Si tu veut voir des capture d'écran va sur gamekult, si tu veut voir des artworks sur un jeu va sur le site du jeu ou celui de l'éditeur...
Après le graphisme appliqué au jeu vidéo c'est surtout de l'animation, du texturage et du développement...

Une chose est sûre, une image est une image et parler de graphisme de jeu vidéo montres que tu ne sait pas de quoi tu parles...
Pour les gros projets un artiste va certainement faire des illustrations qui vont être intégrées au jeu donc avec un papier et un crayon et un scanner tu en fait du graphisme de jeu vidéo. Après il y a les gens qui vont faire les personnages(character-designers), les décors, les cartes et les endroits où vont se déplacer les personnages(level design, mais là on parles plutôt de gameplay à ce niveau là). Après si c'est en 3D il y a bien quelqu'un qui va faire les modèles et les animer, en général il est pas seul parce que s'il a 600 modèles à faire le jeu il sort 5 ans plus tard ou alors c'est des polygones.
0
nn mai en gros tu voi le type de logiciel quon utilise pou la 3d et la 2d
0