Modifier un cartouche autocad ... Sauvegarder Signaler Michael - Dernière réponse le 20 mai 2011 1 réponse Bonjour, je viens de récupérer autocad pour le boulot, les cartouches pré défini par un collègue doivent être modifier. Mais la sa dépasse mes compétences !!! help ;-) Si il y avait quelqu'un pour me répondre ce serait plutot cool. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yan312 bonjour, le cartouche est en fait un dessin .dwg qui est insérer un peut comme une références externe donc tu doit trouver ou est situé le dessin dwg qui contient le dessin du cartouche est tu le modifie et tu enregistre et voila le travail j'espere t'avoir aider Discussions similaires Conseil cartouche action Dina Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Cartouches compatible de Jetline HP N°301XL Edo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yan312 bonjour, le cartouche est en fait un dessin .dwg qui est insérer un peut comme une références externe donc tu doit trouver ou est situé le dessin dwg qui contient le dessin du cartouche est tu le modifie et tu enregistre et voila le travail j'espere t'avoir aider