Pression de la plume sous Photoshop CS4

Fermé
Fallen-Shadow-117 - 26 févr. 2010 à 21:41
 pti' lou - 3 juin 2011 à 13:25
Bonjour,
Je me présente, je suis Fallen-Shadow-117 et j'ai un problème avec Photoshop CS4.
Voilà, j'ai reçus il n'y pas longtemps ma tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch M.
Pas de problèmes avec mon Windows Seven, le logiciel de reconnaissance manuscrite reconnais la pression de la plume et la gomme.
Mais avec Photoshop CS4, pas moyen de doser l'appuie ou d'effacer avec le dos du stylet (Il fait comme si c'était la mine).
J'ai pourtant vérifier dans les options, variation par la pression de la plume est réglé, mais il m'affiche un panneau triangulaire "Attention" avec un point d'exclamation dedans.
J'ai installer le dernier pilot de ma tablette, pour Seven, mais il veut rien savoir.
J'ai même essayé mon ancienne tablette (je l'avais changée pour ce même problème), c'est pareil.
Pourtant, sur mon ancien ordi, sous XP, mon ancienne tablette marchait bien sous photoshop.
J'ai désactiver tout les "gadgets" que Windows associe à la tablette, ben rien ne change.
Je suis vraiment désespéré, si quelqu'un a une solution, merci !
A voir également:

3 réponses

Fallen-Shadow-117
23 juin 2010 à 11:49
Aller, personne peut m'aider ? c'est vraiment handicapant comme problème.
0
Fallen-Shadow-117
29 juin 2010 à 13:56
Personne peut m'aider ?
Ça me fait la même chose sous GIMP !
Ça doit faire 6 mois que j'ai plus fait de colorisation à cause de ça, et je n'ai aucune envie de retourner sous XP.
0
J'ai exactement le même problème! J'espérais qu'il y ait des réponses positives mais bon apparemment.... Tu as trouvé une solution depuis?
0
Impossible moi aussi de faire fonctionner l'option "pression de la plume" sur CS4
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
0