Problème lecture carte SDHC avec Lumix TZ10
Teïla
-
ww -
ww -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo Panasonic Lumix TZ10 ainsi qu'une carte mémoire de marque PNY, Optima SDHC 8GB.
Cette carte est censée pouvoir être lue par mon appareil mais ça ne fonctionne pas (j'ai vérifié la compatibilité sur le site de PNY et celui de Panasonic, ça a l'air bon).
Un messsage d'erreur s'affiche et me demande changer de carte. Impossible de la lire sur mon PC, apparement il ne prend pas en charge le format HC donc impossible de formater la carte pour voir si ça pourrait changer quelque chose.
Est-ce quelqu'un aurait l'explication à ce problème de lecture?
D'avance merci pour votre aide
P.S: pour ceux qui se poseraient la question, j'ai pensé à dévérouiller la carte.
Je viens d'acheter un appareil photo Panasonic Lumix TZ10 ainsi qu'une carte mémoire de marque PNY, Optima SDHC 8GB.
Cette carte est censée pouvoir être lue par mon appareil mais ça ne fonctionne pas (j'ai vérifié la compatibilité sur le site de PNY et celui de Panasonic, ça a l'air bon).
Un messsage d'erreur s'affiche et me demande changer de carte. Impossible de la lire sur mon PC, apparement il ne prend pas en charge le format HC donc impossible de formater la carte pour voir si ça pourrait changer quelque chose.
Est-ce quelqu'un aurait l'explication à ce problème de lecture?
D'avance merci pour votre aide
P.S: pour ceux qui se poseraient la question, j'ai pensé à dévérouiller la carte.
A voir également:
- Problème lecture carte SDHC avec Lumix TZ10
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
avez vous pensé à vérifié que la molette est bien sélectionnée sur un menu et non pas "entre deux" fonctions?