Adobe photoshop CS4 ou CS5 ?

Julien -  
 Julien -
Bonsoir/Bonjour;
Mon entrepreneur propose à moi et mon équipe un logiciel de retouche photo, j'ai parcouru un peu sur la toile, et le logiciel le plus "complet" est selon les internautes, Photoshop, mais je ne sais quelle version choisir, CS4, ou CS5 , mon entrepreneur m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème de budget pour ce logiciel, qui pourrait être bénéfique à l'entreprise.

Je voudrais savoir les grandes différences? Et selon vous le quelle serait le mieux?

Ps: Je sais que c'est un outil complexe, je m'autoriserais des HS pour avoir des cours.

Cordialement,
Julien

A voir également:

4 réponses

bouarf

salut

A ton avis ?
si il y a pas de budget entre une Renault qui sort de l'usine et une autre qui a deux ans tu choisis laquelle ? ;)

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

je suppose que tu as vu le prix et que c'est un logiciel réservé aux professionnels du graphisme

Complexe et complet, oui et le mot est faible....

tapes nouveautés photoshop cs5 dans google
1
Julien

Oui je l'avoue, je préférerais quelque chose de nouveau.
Effectivement, le prix est fort, mais comme tu le dis, il est réservé au professionnel, et dans mon domaine on recherche avant tout la performance (ce n'est que question de bénéfice).
Oui les nouveauté sont bien belles, et je pense que je me tiendrais sur la version CS5, avec 10h de cours. Ca devrait le faire.

En tout cas merci beaucoup de ton aide :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Julien,

avec 10h de cours. Ca devrait le faire.

Pfff, tu parles! Sur CS5 c'est même trop.... :DD

Luke.
0
Julien

Bonsoir,

Je verrais cela par rapport à ce que j'arrive à faire alors.

merci. :)
0