Choix de carte graphique
legojuju
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un vieil ordinateur et j'aimerai un peu le booster pour le jeu
j'ai donc amélioré la ram jusqu'à 2G ( suffisant pour les jeux d'aujourd'hui)
un processeur d'origine de 2.8 Ghz
par contre un carte graphique de 128 Mo qui est vraiment nul
donc j'ai décidé de changer de carte graphique je vais acheter une carte graphique agp radeon saphire hd3850 mais je ne sais pas si celle ci est pourras marcher avec ma carte mère j'ai fais des recherche mais j'ai rien trouvé dessus
carte mère Dell OptiPlex GX270 avec 4port ram et un port pour carte graphique agp 1.5V
j'aimerai donc savoir si tout cela est possible ou non
merci
Windows XP pro / Firefox 4.0.1
j'ai un vieil ordinateur et j'aimerai un peu le booster pour le jeu
j'ai donc amélioré la ram jusqu'à 2G ( suffisant pour les jeux d'aujourd'hui)
un processeur d'origine de 2.8 Ghz
par contre un carte graphique de 128 Mo qui est vraiment nul
donc j'ai décidé de changer de carte graphique je vais acheter une carte graphique agp radeon saphire hd3850 mais je ne sais pas si celle ci est pourras marcher avec ma carte mère j'ai fais des recherche mais j'ai rien trouvé dessus
carte mère Dell OptiPlex GX270 avec 4port ram et un port pour carte graphique agp 1.5V
j'aimerai donc savoir si tout cela est possible ou non
merci
Windows XP pro / Firefox 4.0.1
A voir également:
- Choix de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
C'est bien d'augmenter tous les composants d'un ordinateur, mais il ne faut SURTOUT pas oublier de faire suivre l'alimentation de l'ordinateur.
Sous peine de voir ( dans le pire des cas ) tous tes composants réduits en un tas de circuits grillés et inutilisables , ou dans le meilleur des cas des plantages répétitifs.
Quel est votre alimentation actuelle?
Bien amicalement ,
oXyde68
Sous peine de voir ( dans le pire des cas ) tous tes composants réduits en un tas de circuits grillés et inutilisables , ou dans le meilleur des cas des plantages répétitifs.
Quel est votre alimentation actuelle?
Bien amicalement ,
oXyde68