Lumiere bar de nuit, rendu Vray?
alizeeclichette
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2184 Statut Membre -
végers Messages postés 2184 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de faire un rendu sur un bar de nuit, je n'arrive pas a mettre de la lumiere artificiel venant du plafond..
quelqu'un pourrais rapidement m'expliquer comment la régler?
Je travail sur sketchup pro7 et je tente de regler la lumiere grace a la bar de control du vray, mais rien a faire..
merci
j'essaie de faire un rendu sur un bar de nuit, je n'arrive pas a mettre de la lumiere artificiel venant du plafond..
quelqu'un pourrais rapidement m'expliquer comment la régler?
Je travail sur sketchup pro7 et je tente de regler la lumiere grace a la bar de control du vray, mais rien a faire..
merci
A voir également:
- Lumiere bar de nuit, rendu Vray?
- True launch bar - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bing bar c'est quoi - Forum Virus
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cheickyvann formate de bara - Forum Wii U
- BARRE D'OUTIL BING ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Peut être que ceci répondra à la question :
https://www.commentcamarche.net/faq/31679-recreer-la-lumiere-avec-photoshop
@+
Peut être que ceci répondra à la question :
https://www.commentcamarche.net/faq/31679-recreer-la-lumiere-avec-photoshop
@+
Bonjour
Puisque greenday parle de PS ,il y a aussi cette possibilité avec >Filtre>REndu http://ioj.com/v/de5hw,mais comme tu parles de Sketchup Pro 7 ?
Salut greenday,bonne journée
Puisque greenday parle de PS ,il y a aussi cette possibilité avec >Filtre>REndu http://ioj.com/v/de5hw,mais comme tu parles de Sketchup Pro 7 ?
Salut greenday,bonne journée