Movie maker ne fonctionne pas correctement

Pi3rr3-59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, en se moment j'essaye des faire des petit montage vidéo avec windows live movie

maker ( pas la version 2.6 ). Mais j'ai un problème, quand je prendre un bout de ma video

c'est a dire ( quand je fait définir le point de debut et de fin ) le vidéo se coupe normalement, je

l'enregistre et voila.

Maintenant voici mon problème : Apres avoir enregistrer la partie de la vidéo que je veux

garder, je vais la chercher dans mes fichiers, je double clic dessus et la je voix un écran noir

au lieu d'avoir le bout vidéo que j'ai enregistrer

Alors voila j'aimerai savoir si vous pouver m'aider sa serait sympa

Merci.
A voir également:

2 réponses

rskas

La solution la plus simple pour ton problème : changer de logiciel.
Certes c'est une solution quelques pleut brutale, mais windaube live movie maker c'est "nul à chier" (désolé pour la vulgarité). Je te conseille un bon logiciel de montage, simple, léger et surtout facile à prendre en main : Video Spin.

Même si windows movie maker (live) c'est nettement amélioré en passant de XP à Vista puis à 7, ça reste une machine à bug insupportable pour moi, (je travaille sous Linux et sous Mac).
1
Zapatawii

Merci l'ami Windows Live Movie Maker est tout simplement une honte en voulant se faire des grands airs avec la suite Live, le logiciel perd tout en possibilité de montage, crash en permanence avec une ergonomie absolument médiocre, des possibilités de montages carrément enlevée pour donner une sorte de saloperie qui n'est pas foutue de monter 3 morceaux de vidéos sans un bug. Et croyez-moi j'en ai mis du temps pour l'utiliser. Il y a 5 ans (j'avais alors 11 ans) j'utilisais l'ancien qui était LARGEMENT mieux. Incroyable Microsoft...
Enfin bref Video Spin est une bonne alternative. ^^
0
Utilisateur anonyme

salut

windows live movie maker est largement supérieur à movie maker xp en stabilité

le probléme en effet l'ergonomie est à ch** c'est ce qui donne l'impression que des fonctions ont disparues alors que il y a les m^mes qu'avant et plus mais il faut bien chercher

jamais eu un plantage sous windows 7 alors que l'ancien les cumulait à partir de quelques minutes de vidéo

mais bon c'est du gratuit et ce n'est pas un trés bon log de vidéo pour des gros fichiers

vidéo spin demande à installer des codecs qui ne sont plus gratuits aprés 15 jours d'utilisation (divx entre autres)

c'est donc un shareware déguisé en faux freeware et donc pas mieux que movie maker puisque seulement gratuit en partie

Pour pouvoir bénéficier de l'exportation dans certains formats, il faut acheter une licence

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
0