Recherche graphiste designer informatique

Fermé
Borel - 30 juin 2011 à 17:28
 incomgroup - 4 juil. 2011 à 11:16
Bonjour, je suis a la recherche d'un graphiste designer pour la création d'un ou plusieurs logo.

Ce logo sera principalement pour la page d'accueil d'un site et aussi pour la création de futur t-shirt.

Le logo est pour notre groupe de musique de 4 personnes qui se dénomment "Cracheurs de Cartouches".

Si l'un d'entre vous peux me venir en aide cela me serai d'une grande aide. MERCI
A voir également:

2 réponses

Zen8 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
30 juin 2011 à 20:30
Salut

Je suis étudiant designer Graphiste Freelance je fais des belles créa si tu souhaite me contacter ..

Merci

A+
0
Bonjour Borel,

Je me permets de venir vers vous suite à la lecture de votre annonce internet.

En effet, j'ai récemment crée une petite agence en communication regroupant différentes compétences freelance papier et internet avec pour objectif
de proposer un service complet et personnalisé à des prix réalistes, nous travaillons au client, au job mais pas à l'heure.

Nous regroupons l'ensemble des compétences internet, de la création de site complet en passant par les applications Iphone et android, travailler avec Incomgroup, c'est travailler avec un conseiller en communication, un webmaster, un designer, un graphiste pour le tarif d'une seule personne.

Je vous invite à visiter notre site internet www.streetme.be afin de mieux vous rendre compte de nos tarifs réalistes.

Je reste à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.

En espérant que votre annonce est toujours d'actualité, je vous prie de croire,
en mes salutations distinguées.

Christophe Moiny
Administrateur
www.incomgroup.eu
0