A voir également:
- Recherche graphiste designer informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
2 réponses
Zen8
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
30 juin 2011 à 20:30
30 juin 2011 à 20:30
Salut
Je suis étudiant designer Graphiste Freelance je fais des belles créa si tu souhaite me contacter ..
Merci
A+
Je suis étudiant designer Graphiste Freelance je fais des belles créa si tu souhaite me contacter ..
Merci
A+
Bonjour Borel,
Je me permets de venir vers vous suite à la lecture de votre annonce internet.
En effet, j'ai récemment crée une petite agence en communication regroupant différentes compétences freelance papier et internet avec pour objectif
de proposer un service complet et personnalisé à des prix réalistes, nous travaillons au client, au job mais pas à l'heure.
Nous regroupons l'ensemble des compétences internet, de la création de site complet en passant par les applications Iphone et android, travailler avec Incomgroup, c'est travailler avec un conseiller en communication, un webmaster, un designer, un graphiste pour le tarif d'une seule personne.
Je vous invite à visiter notre site internet www.streetme.be afin de mieux vous rendre compte de nos tarifs réalistes.
Je reste à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
En espérant que votre annonce est toujours d'actualité, je vous prie de croire,
en mes salutations distinguées.
Christophe Moiny
Administrateur
www.incomgroup.eu
Je me permets de venir vers vous suite à la lecture de votre annonce internet.
En effet, j'ai récemment crée une petite agence en communication regroupant différentes compétences freelance papier et internet avec pour objectif
de proposer un service complet et personnalisé à des prix réalistes, nous travaillons au client, au job mais pas à l'heure.
Nous regroupons l'ensemble des compétences internet, de la création de site complet en passant par les applications Iphone et android, travailler avec Incomgroup, c'est travailler avec un conseiller en communication, un webmaster, un designer, un graphiste pour le tarif d'une seule personne.
Je vous invite à visiter notre site internet www.streetme.be afin de mieux vous rendre compte de nos tarifs réalistes.
Je reste à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
En espérant que votre annonce est toujours d'actualité, je vous prie de croire,
en mes salutations distinguées.
Christophe Moiny
Administrateur
www.incomgroup.eu