Videos prises avec dmc fz 38 intranferables

Imane -  
 cometome -
Bonjour,

Quand je souhaite transférer des photos prises avec mon Panasonic FZ 38 sur mon ordinateur, je ne rencontre aucun problème, par contre pour les vidéos c'est tout autre chose, je ne les trouve nulle part quand je connecte mon appareil à mon ordinateur. Comment faire pour pouvoir les transférer sur mon ordinateur?
A voir également:

3 réponses

photo57

va dans panneau de configuration /option des dossiers / coche afficher les fichiers et dossiers caché
1
photo57

apres option dossier clique sur 2eme colonne affichage puis aficher tous les fichiers et dossiers
0
Toto

J'ai le meme problème et il ne se résoud pas en faisant ce que vous dites
0
byebabyblue

Je suis sur mac, comment puis-je faire ? J'ai le même problème et dois le régler rapidement pour raisons professionnelles.
0
Nini

J'ai le meme problème que toi, as tu réussi à la résoudre ?
Bonne soirée
0
cometome

C'est parcequ'elles sont dans un autre répertoire sur ta carte SD essai tout les répertoires et c'est dans "stream", là tu aura des fichiers "mts" que tu pourra lire avec VLC, mais la meilleure solution pour les mettre sur le PC c'est d'utiliser le programme fourni avec l'appareil "photofunstudio", là tu aura 3 fichiers que tu peu convertir avec un logiciel convertisseur de video.
0