Videos prises avec dmc fz 38 intranferables
Imane
-
cometome -
cometome -
Bonjour,
Quand je souhaite transférer des photos prises avec mon Panasonic FZ 38 sur mon ordinateur, je ne rencontre aucun problème, par contre pour les vidéos c'est tout autre chose, je ne les trouve nulle part quand je connecte mon appareil à mon ordinateur. Comment faire pour pouvoir les transférer sur mon ordinateur?
Quand je souhaite transférer des photos prises avec mon Panasonic FZ 38 sur mon ordinateur, je ne rencontre aucun problème, par contre pour les vidéos c'est tout autre chose, je ne les trouve nulle part quand je connecte mon appareil à mon ordinateur. Comment faire pour pouvoir les transférer sur mon ordinateur?
A voir également:
- Videos prises avec dmc fz 38 intranferables
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Indicatif 38 - Guide
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
3 réponses
va dans panneau de configuration /option des dossiers / coche afficher les fichiers et dossiers caché
photo57
apres option dossier clique sur 2eme colonne affichage puis aficher tous les fichiers et dossiers
Toto
J'ai le meme problème et il ne se résoud pas en faisant ce que vous dites
byebabyblue
Je suis sur mac, comment puis-je faire ? J'ai le même problème et dois le régler rapidement pour raisons professionnelles.
C'est parcequ'elles sont dans un autre répertoire sur ta carte SD essai tout les répertoires et c'est dans "stream", là tu aura des fichiers "mts" que tu pourra lire avec VLC, mais la meilleure solution pour les mettre sur le PC c'est d'utiliser le programme fourni avec l'appareil "photofunstudio", là tu aura 3 fichiers que tu peu convertir avec un logiciel convertisseur de video.