Passage Autocad Architecture 2011-ADT 2008
blin
-
bader34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bader34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis - je travaille sur autocad architecture2011 pour la première fois, j dois transferer mon fichier à quelqu'un qui bosse sur adt 2008 - et je n'arrive pas à enregistrer dans la version précedente de manière à garder les fonctions des objets aec... comment faire???
merci beaucoup,
j'ai un gros soucis - je travaille sur autocad architecture2011 pour la première fois, j dois transferer mon fichier à quelqu'un qui bosse sur adt 2008 - et je n'arrive pas à enregistrer dans la version précedente de manière à garder les fonctions des objets aec... comment faire???
merci beaucoup,
A voir également:
- Passage Autocad Architecture 2011-ADT 2008
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Passage qwerty azerty - Guide
- Architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de plan de maison : les meilleurs outils gratuits - Guide
2 réponses
essaie de telecharger le logiciel gratuit DWG true View, ca te permet de convertir les fichiers en fonction des versions http://acad.bookencore.com/info-aide/DWF-et-DWG-viewers.html
Bonjour,
Actuellement je débute sur autocad architecture 2011 mais j'ai un peut de mal à faire (les vues d'élévation pour une maison individuelle, trouver la palette des materiaux afin de les appliquer au mur, et faire les vue de coupes)
si vous pouvez m'aider sa serai gentil.
Merci
rb4259@hotmail.fr
Actuellement je débute sur autocad architecture 2011 mais j'ai un peut de mal à faire (les vues d'élévation pour une maison individuelle, trouver la palette des materiaux afin de les appliquer au mur, et faire les vue de coupes)
si vous pouvez m'aider sa serai gentil.
Merci
rb4259@hotmail.fr