Problème de stylet, tablette graphique .
Caly
-
Caly -
Caly -
Bonjour, tous et à toute.
Je vous expose mon problème.
J'ai une tablette graphique Bamboo Pen & touch qui fonctionnait très bien du moins jusqu'à hier, puisque aujourd'hui le stylet ne fonctionne plus. Je peux utiliser la souris avec la tablette avec mon doigt, mais quand j'essaie d'écrire avec le stylet, rien ne bouge. La tablette "reconnait" le stylet puisque le voyant devient orange quand j'approche le stylet.
Donc je voulais savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème, et si vous avez une solution.
En tous cas merci d'avoir lu :)
P.S: désolé pour les fautes.
Je vous expose mon problème.
J'ai une tablette graphique Bamboo Pen & touch qui fonctionnait très bien du moins jusqu'à hier, puisque aujourd'hui le stylet ne fonctionne plus. Je peux utiliser la souris avec la tablette avec mon doigt, mais quand j'essaie d'écrire avec le stylet, rien ne bouge. La tablette "reconnait" le stylet puisque le voyant devient orange quand j'approche le stylet.
Donc je voulais savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème, et si vous avez une solution.
En tous cas merci d'avoir lu :)
P.S: désolé pour les fautes.
A voir également:
- Problème de stylet, tablette graphique .
- Changer de carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
6 réponses
Avais tu télécharger les derniers drivers?
Aucun changement notable sur ton ordi (installation de nouveaux drivers, de nouveaux programmes, etc.) entre le moment ou tout marchait bien et maintenant?
Aucun changement notable sur ton ordi (installation de nouveaux drivers, de nouveaux programmes, etc.) entre le moment ou tout marchait bien et maintenant?
J'ai également le même problème. Si quelqu'un connaît comment réparer ça ce serait assez cool.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Vous pouvez peut-être essayer de désinstaller les pilotes de la tablette,
et télécharger la dernière version sur ce lien
http://www.wacom.eu/index2.asp?lang=fr&pid=29&gm=3
en choisissant bien votre système d'exploitation
Vous pouvez peut-être essayer de désinstaller les pilotes de la tablette,
et télécharger la dernière version sur ce lien
http://www.wacom.eu/index2.asp?lang=fr&pid=29&gm=3
en choisissant bien votre système d'exploitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question