Problème de stylet, tablette graphique .

Fermé
Caly - 22 juin 2011 à 10:59
 Caly - 7 août 2011 à 14:56
Bonjour, tous et à toute.
Je vous expose mon problème.
J'ai une tablette graphique Bamboo Pen & touch qui fonctionnait très bien du moins jusqu'à hier, puisque aujourd'hui le stylet ne fonctionne plus. Je peux utiliser la souris avec la tablette avec mon doigt, mais quand j'essaie d'écrire avec le stylet, rien ne bouge. La tablette "reconnait" le stylet puisque le voyant devient orange quand j'approche le stylet.
Donc je voulais savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème, et si vous avez une solution.
En tous cas merci d'avoir lu :)
P.S: désolé pour les fautes.


A voir également:

6 réponses

Bonsoir,
Sérieusement personne n'a d'idées ?
Merci de vos réponses
1
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
25 juin 2011 à 17:02
Avais tu télécharger les derniers drivers?
Aucun changement notable sur ton ordi (installation de nouveaux drivers, de nouveaux programmes, etc.) entre le moment ou tout marchait bien et maintenant?
0
J'ai également le même problème. Si quelqu'un connaît comment réparer ça ce serait assez cool.

Merci d'avance.
0
Bonsoir,

Vous pouvez peut-être essayer de désinstaller les pilotes de la tablette,
et télécharger la dernière version sur ce lien
http://www.wacom.eu/index2.asp?lang=fr&pid=29&gm=3
en choisissant bien votre système d'exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
4 août 2011 à 21:40
Bonsoir,

Le stylet est dans quel état? Il a une bonne pointe?

Luke.
0
Bonjour .
J'ai bien mise à jour les pilotes de la tablette, j'ai également essayer de desintaller/installer , mais ça n'a rien changer au problème :/

Le Stylet est en bonne état ( j'ai remplacé la "mine")

Merci d'avoir essayer en tous cas.

Caly
0