OpenGL , Carte Graphique

Frogzz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Voila mon probleme : J'aimerais savoir comment télécharger OpenGL sur Windows Vista mon Ordinateur est un HP.
J'aimerais jouer à Dofus Arena et MineCraft ...
Ma Carte Graphique : ATI RADEON XPRESS 1100 Series

Merci :)

Bonne Journée/Soirée !

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Le choix des drivers OpenGL en fonction des matériels peut être fait à partir du wiki d'OpenGL :
http://www.opengl.org/wiki/Getting_started#Downloading_OpenGL

Les instructions et renseignements spécifiques pour Vista sont ici mais en anglais :
https://www.opengl.org/pipeline/article/vol003_7/
Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause,
un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)
0
Frogzz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne comprends pas bien le site , ce que je veux c'est pouvoir le télécharger , pas de soucis pour les pages en anglais Google Chrome traduit =D
( je suis nul en informatique )
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Pour cette carte graphique, il faut cliquer sur AMD/ATI, puis une fois sur le site d'AMD (fabriquant des cartes ATI), on peut soit choisir le "Download now" sous "Automatically Detect and Install", soit choisir manuellement en cas d'erreur.
1.- choisir le type de pc (desktop graphics, notebook graphics, Integrated Motherboard graphics...)
2.- choisir dans la boîte dessous "Radeon Xpress series"
3.- choisir dessous Radeon Xpress1100,
4.- dessous, choisir la correspondance de son système (7, Vista, ...)
5.- cliquer sur "Display results"
6.- vérifier sur la page qui s'ouvre s'il s'y trouve bien, et au bas de la page cliquer sur "Download" à côté du driver proposé.

Il n'y a plus qu'à l'installer.
0