[Demande] Logo pour groupe de musique.

Fermé
Lycken - 8 nov. 2011 à 23:04
 Lycken - 10 nov. 2011 à 18:24
Bonsoir, alors voilà, je viens m'adresser à vous parce que j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un de qualifié. En effet j'aimerais trouver un graphiste à même de réaliser un logo pour mon groupe de musique.
Mon groupe se nomme "SAMO" (en référence à Jean Michel Basquiat, un peintre américain qui se faisait appeller ainsi à ses débuts, ce qui signifie "Same Old Shit", je vous laisse traduire et bla bla bla... comment ça on s'en tape ? Bon ok... je m'égare, mais j'estime que ça peut tout de même servir, sait on jamais..)
Nous faisons de la fusion. Vous me direz, c'est vaste ça... Et bien pour préciser les choses, notre style se situe dans un mélange de rock, de funk et de rap, un peu dans la même veine que les Red Hots Chilli Peppers.
Pour ce qui est des contraintes concernants le logo en lui-même, eh ben... à vrai dire, je n'en ai pas vraiment... Je vous laisse un peu carte blanche mais bien entendu nous pouvons en discuter ensemble pour réfléchir mais j'attends plutôt vos propositions. (Je sais, je suis casse-c***lle).
En tout cas, merci d'avance et bisous à tous, ciao !
Lycken

A voir également:

1 réponse

Up :)
0