Recherche étudiant(e) en infographie

ortho51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garegamelle Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année d'orthophonie et j'ai besoin de votre aide.
Pour mon mémoire, il serait juste génial qu'une personne puisse créer des images vectorielles ( comme le pingouin de Linux par exemple). Ainsi, j'aimerais savoir si un(e) étudiant(e) serait motivé(e) pour mener ce projet avec moi ???

Je vous remercie par avance ou de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu n'as surement pas cherché sur le net avant de venir demander de l'aide
https://seeklogo.com/free-vector-logos/linux

0
ortho51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai cherché sur internet mais je ne veux en aucun cas copier/coller des images mais trouver quelqu'un capable de CREER des images.
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

dans ce cas tu devrais spécifier le genre d'images que tu aimerais avoir.

Merci
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,
En fait tu veux créer un logo que pour toi? Si j'ai bien compris.
A+
0
ortho51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous explique en gros ce que j'aimerais :
En fait, il me faudrait des images colorées représentant par exemple une vache, une voiture, un ballon...pour tester le langage des tout-petits. Ces images doivent être libres de droit car c'est un projet lié à un sujet de mémoire.

Merci à vous.
0
garegamelle Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut

tu trouveras ton bonheur ici

pourquoi faire créer un simple ballon de couleur ou un simple pingouin linux alors que tu en as des milliers libres de droit, je pige pas ?

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/32308.html

ils sont en svg

pour juste changer la couleur par exemple tu télécharges inkscape libre et gratuit aussi et c'est fait en 1 minutes

tutos inkscape plein google
0