A voir également:
- Redimenssioner avec Paint.net
- Telecharger paint.net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint.net texte courbe ✓ - Forum Graphisme
- Paint.net mac - Forum MacOS
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Problèmes avec "XnView" et "paint.net". - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Lorsque l'on diminue la taille il ne devrait pas y avoir de problème et quel que soit le logiciel.
Pour redimensionner, tu clic sur Image puis Redimensionner.
Tu choisis : Meilleure qualité, En taille absolue, tu coches - Conserver les proportions - en mettant 680 pixels en largeur, tu auras 520 en hauteur.
Si tu veux 340, il faut recadrer sinon il y aura une déformation.
Lorsque l'on diminue la taille il ne devrait pas y avoir de problème et quel que soit le logiciel.
Pour redimensionner, tu clic sur Image puis Redimensionner.
Tu choisis : Meilleure qualité, En taille absolue, tu coches - Conserver les proportions - en mettant 680 pixels en largeur, tu auras 520 en hauteur.
Si tu veux 340, il faut recadrer sinon il y aura une déformation.
Merci pour ta réponse Hub.
J'ai fais ce que tu m'a dis, mais en aillant fait cela, l'image parait vraiment aplatie... Impossible de faire mieux ?
J'ai fais ce que tu m'a dis, mais en aillant fait cela, l'image parait vraiment aplatie... Impossible de faire mieux ?
Salut
Si après réduction ton image a une largeur de 680px et une hauteur de 520px, elle a le même ratio que celle d'origine.
Quelles dimensions a ton image ? , est-ce que tu as recadré ton image ?
Si après réduction ton image a une largeur de 680px et une hauteur de 520px, elle a le même ratio que celle d'origine.
Quelles dimensions a ton image ? , est-ce que tu as recadré ton image ?
Hello !
Merci pour ta réponse Flo.
Mon image avait une dimension de 1954x1493.
J'ai réussi à m'en sortir en faisant plusieurs choses simple :
1°) J'ai changé la hauteur de l'image en remplaçant 1493 par 340
2°) J'ai choisi une couleur noir en arrière plan
3°) J'ai changé la taille de la zone de dessin en changeant la largeur. J'ai donc remplacé 1954 par 680 (sans conserver les proportions).
Voila le tour est joué, je me retrouve avec une image de 680x340 avec deux bandes noires sur les cotés.
Merci pour ta réponse Flo.
Mon image avait une dimension de 1954x1493.
J'ai réussi à m'en sortir en faisant plusieurs choses simple :
1°) J'ai changé la hauteur de l'image en remplaçant 1493 par 340
2°) J'ai choisi une couleur noir en arrière plan
3°) J'ai changé la taille de la zone de dessin en changeant la largeur. J'ai donc remplacé 1954 par 680 (sans conserver les proportions).
Voila le tour est joué, je me retrouve avec une image de 680x340 avec deux bandes noires sur les cotés.