[Aide] Effet sur texte
Jp
-
Jp -
Jp -
Bonsoir,
Je suis en train de réaliser un logo sur Photoshop, seulement, je bloque sur l'application d'un petit effet sur du texte.
Je voudrais donc simplement savoir comment réaliser un effet d'étirement de texte (ou d'un objet) comme on peut le voir entouré sur la photo ci-dessous.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/09/120209123600560086.jpg
Merci à vous
Je suis en train de réaliser un logo sur Photoshop, seulement, je bloque sur l'application d'un petit effet sur du texte.
Je voudrais donc simplement savoir comment réaliser un effet d'étirement de texte (ou d'un objet) comme on peut le voir entouré sur la photo ci-dessous.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/09/120209123600560086.jpg
Merci à vous
A voir également:
- [Aide] Effet sur texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Effet miroir word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
4 réponses
bonjour,
premiere chose tu doit copier ton texte ou les lettres separement pour avoir plusieurs copie dependant de l'effet
2: ensuite tu doit travailler avec un flou directionel ( motion blur ) pour creé l'effet de texte qui s'allonge
3: seulement regler l'opacité du calque
PS: il y as bcp de travail dans la photo de demo les lettres son travailler une par une
premiere chose tu doit copier ton texte ou les lettres separement pour avoir plusieurs copie dependant de l'effet
2: ensuite tu doit travailler avec un flou directionel ( motion blur ) pour creé l'effet de texte qui s'allonge
3: seulement regler l'opacité du calque
PS: il y as bcp de travail dans la photo de demo les lettres son travailler une par une
Bonjour jp
Là tu devrais la voir
Hé les gars.Quand vous répondez à une question,évitez de répondre avec un commentaire car les non inscrits ne les voient pas
Là tu devrais la voir
Hé les gars.Quand vous répondez à une question,évitez de répondre avec un commentaire car les non inscrits ne les voient pas
Salut transat,tes trop gentil.Je savais mèmes pas que les non inscris ne voyaient pas les commentaires,ces pour dire qu'on en apprend tous les jours.J'me disais aussi qu'après certain de mes excellent commentaires(?) les malotrus n'avaient pas la délicatesse de me remercier,en faites je répondais dans le vide.Quelle boulet...
@ +
@ +