Les brush sur photoshop

Cath -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment dois-je faire pour que mon calque brush apparait sur mon calque de fond. Si quelqu'un le sait aidez-moi. je vous en prie.
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Pas très claire cette question, pour voir tes brushes tu passes ton calque brushes au dessus de l'arrière plan... https://www.cjoint.com/?BBlqR4cncQh

Luke.
0
Cath

Oui c'est justement ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas, peut etre que j'ai un problème au niveau des calques. Merci beaucoup de m'avoir répondu.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Question sotte et grenue: t'as pas un ou plusieurs calques masqué?

Luke
0
Cath

non mes calques ne sont pas masqués. C'est que quand je masque le calque de fond, je vois bien mes brush, mais je n'arrive pas a les mettre par dessus le calque de fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour Cath,

Comme dit Luke.
A tout hasard, masques tout tes calques sauf le fond et le brush (au dessus du fond)
Si tu vois ton brush sur ton fond il peut s'agir de l'ordre de tes calques

A bientôt
0