Ajuster la résolution de l'écran

SrbNikola Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde, j'ai besoin de votre aide
Apres d'avoir supprimé quelques programmes, la résolution de mon écran a changé et j'arrive pas de revenir sur l'a résolution ancienne. Il s'agit d'écran HP 2309v (1920x1080) mais actuellement il est à 1600x1200. Auto-Adjustment & Factory Reset ne marchent pas de tout, et Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Ajuster la résolution de l'écran non plus.
Merci.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Mets les pilotes de ta carte graphique à jour.....

Cdt,
@+
0
SrbNikola Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Malheureusement ca marche non plus, quand j'essaye de mettre en jour le pilote, windows determine que le pilote logiciel est a jour, ensuite j'ai redémarré mon PC mais la résolution ne change pas...
0
SrbNikola Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En fait ma carte graphique est VGA Standard, mais j'arrive pas de trouver les mis a jours pour cette carte sur le net
0

Ah c'est bon, je viens de trouver une solution, poupougne13 merci comme meme
c'est résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Ce serait bien de dire comment tu as fait, et de mettre ton post en "résolu", ça peut en aider d'autres...
Quand je disais e mettre les pilotes à jour, c'était en allant les chercher sur le net....

@+
0