Ajuster la résolution de l'écran
SrbNikola
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde, j'ai besoin de votre aide
Apres d'avoir supprimé quelques programmes, la résolution de mon écran a changé et j'arrive pas de revenir sur l'a résolution ancienne. Il s'agit d'écran HP 2309v (1920x1080) mais actuellement il est à 1600x1200. Auto-Adjustment & Factory Reset ne marchent pas de tout, et Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Ajuster la résolution de l'écran non plus.
Merci.
Apres d'avoir supprimé quelques programmes, la résolution de mon écran a changé et j'arrive pas de revenir sur l'a résolution ancienne. Il s'agit d'écran HP 2309v (1920x1080) mais actuellement il est à 1600x1200. Auto-Adjustment & Factory Reset ne marchent pas de tout, et Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Ajuster la résolution de l'écran non plus.
Merci.
A voir également:
- Ajuster la résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Malheureusement ca marche non plus, quand j'essaye de mettre en jour le pilote, windows determine que le pilote logiciel est a jour, ensuite j'ai redémarré mon PC mais la résolution ne change pas...
En fait ma carte graphique est VGA Standard, mais j'arrive pas de trouver les mis a jours pour cette carte sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question