Effet d'invisiblité sur blender.

61help -  
 61help -
Bonjour,

bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cet effet sous blender , je met le lien si dessou, de l'effet que j'aimerai reproduire, ( c'est l'effet quand il devient invisible), si il est possible, pourrier vous m'expliquer comment le realiser , svp, merci.

http://www.youtube.com/watch?v=dVQ3DU6apfQ&feature=related
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

oui bien sur !! dis toi bien qu'on peut tout faire avec blender (le truc étant de trouver comment, et le plus simplement bien entendu)

Je pense que tu devrais commencer par essayer avec un cube. Tu vas dans les propriétés de transparences.

Et là tu met ta souris au dessus de la valeur d'intensité de la transparence, puis tu tape la touche I avec ton clavier.

Tu avance de 100 frames par exemple, tu met la valeur de l'opacité à 0, puis tu recommence la manip (tu me ta souris au dessus de la valeur d'intensité de la transparence, puis tu tape la touche I avec ton clavier).

Dis moi ne que t'en penses.
0
61help

je debute sur blender je ne c'est pas faire grand chose, mais j'ai essayer mais il ne se passe rien sur mon cube, mais faut-il que je fasse, des propriete physic, des particle, materiel ... ? que dois-je faire, svp reponder moi, ( ma version de blender est : 2.61)
0
Utilisateur anonyme

c'est dans materiel que se trouve le réglage de la transparence
0
61help

merci, mais est ce que je pourrait reproduire ce fluid, et le mètre par exemple dans une video apres ?
0