Modele de shaders de sa carte graphique

reda -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp est ce qu il y a une methode pour savoir le modele shader de mon carte graphique
( Intel HD Graphics )
A voir également:

7 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

se n'es pas un carte graphique mais un chipset graphique et je pense qu'il y'a même pas de shader ou shader 1.0/2.0 pas plus
0
reda

Bonjour krakixx !

merci d abord de votre réponse, je suis nouveau dans ce monde de la 3D j ai travaille un peut avec openGL et je veut commencer a programmer des shaders avec GLSL et j ai rencontrer le probleme de modele shaders
je sais pas quoi faire si ta des idées

merci!!
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

tout simplement que tu a pas de carte graphique

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400932mbbsx05unit.jpg

Sur l'image

en bleu : ton chipset graphique, ou carte graphique si tu prefere
en rouge : ton processeur
en jaune : ton chipset de la carte mere

http://www.linternaute.com/hightech/micro/photo/monter-son-pc-soi-meme-en-moins-de-deux-heures/image/fixer-carte-graphique-300389.jpg

Sur l'image

On voie la carte graphique ( une vrai carte ):p

La difference , carte graphique est ajouter au pc

CHipset fait partie de la carte mère

Voila j'espère avoire été clair
0

clique sur Chpset/Carte mère/Carte graphique pour une description plus précise .
0
reda

donc je peut pas programmer des shaders !

j ai un pc portable lenovo T410 core i5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non tu ne peu pas ... Désolé
0
reda

est ce qu il y a par hasard une solution a part l achat d'un autre pc
0

Généralement les pc portable ont des chipset sauf les pc portable gamer

qui ont des carte graphique
0