Déplacement sec cinema 4D

coca -  
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, utilisateur de Cinema 4D, vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il existe moult déplacement dans cinema 4D, le problème est ici, les déplacement montré dans la plupart des "tutos" ne montre que des déplacement avec accélération et décélération et je voudrais juste faire un mouvement sec, voila.
Merci d'avance !!

A voir également:

9 réponses

anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi un cinéma 4D ???
0
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un logiciel... qui permet de "crée" des objets,... avec des textures, animations,... un peu comme un dessin animé si on peut dire comme ça
0
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

genre sketchup ????
0
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne connais pas par contre... Va voir sur Youtube c'est pas mal ;) c'est pas n'importe quel logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ouai c pas du tout pareil que sketchup
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonsoir,

Je te répond vite fait,je chercherais plus tard(ou plutot demain).Essayes tout simplement en diminuant fortement le nombre de fram,mais il existe certainement une autre solution avec les paramètres de caméra...
0
coca

mais cela m'oblige a faire un déplacement rapide ?
Merci quand même de ton aide !
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Oui,je regarderais demain pour une meilleur solution si personne ne ta répondu.
0
coca

Personne ne sait ?!
0
coca

S'il vous plait ?..
0

Salut,

J'ai trouvé comment faire ce fameux déplacement sec,voila un petit tuto.
http://hpics.li/e637bdc .

@+
0