Comment partager ma composition
denon
-
denon -
denon -
Bonjour,
j'ai un soucis, je vous explique j ai fais une page web dans publisher qui destine a informer mes collegues sur certaines manifestations et etc ... comme j'ai pas de serveur sur lequel l'heberger j ai du apres fin de la conception l'enregistrer en format MHTML pour qu'ils puissent l'ouvrir en double-clic et je les partager par email grace a notre messagerie interne.mais maintenant je voudrais qu'ils ne click plus dessus mais qu'ils puissent avoir directement access comme si c etais un email direct avec les liens hypertexte.
je me demande si c'est possible alors please help me.
merci
j'ai un soucis, je vous explique j ai fais une page web dans publisher qui destine a informer mes collegues sur certaines manifestations et etc ... comme j'ai pas de serveur sur lequel l'heberger j ai du apres fin de la conception l'enregistrer en format MHTML pour qu'ils puissent l'ouvrir en double-clic et je les partager par email grace a notre messagerie interne.mais maintenant je voudrais qu'ils ne click plus dessus mais qu'ils puissent avoir directement access comme si c etais un email direct avec les liens hypertexte.
je me demande si c'est possible alors please help me.
merci
A voir également:
- Comment partager ma composition
- Comment partager des photos - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Partager google photo - Guide
- Partager abonnement - Accueil - Services en ligne
essayez de voir si lors de la rédaction d'un nouveau mail, vous n'avez pas quelque part un bouton "html" ou" mode brut"