Comment redimensionner une photo format cd

Fermé
pat042 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 28 juin 2012 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2012 à 08:21
Bonjour,

J'essaie de trouver la solution à un de mes problèmes, j'aimerais savoir comment redimensionner une photo au format CD.

L'image actuelle est trop petite.

Quelqu'un connait il le format de la jaquette CD face avant et face arrière ???

Si je souhaite faire imprimer ma photo dans un centre d'impression, est ce qu'il est possible de la faire redimensionner au format précis ???

J'ai pas de logiciel retouche photo, si quelqu'un est disposé éventuellement à me redimensionner la photo, je ne suis pas contre.


Merci à tous par avance de vos réponses.

3 réponses

pat042 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 2
29 juin 2012 à 07:46
J'ai télécharger le logiciel, j'ai essayé de redimensionner l'image en faisant comme dit plus haut, mais je n'arrive pas a la redimensionner...

Le model "format cd" n'existe pas il n'y a que le model "cd cover", mais cela ne redimensionne rien....
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 07:54
Enfait c est toi qui doit redimentionner l image qu and tu fait une nouvelle image tu prend cd cover ensuite tu fait CTRL+ALT+O et tu selectionne ton image a redimentionner pour la redimentionner tu fait SHIFT+T et tu la redimentionne.
0