Aide pour Gimp, la transparence.

Fermé
Peps' - Modifié par Peps' le 7/07/2012 à 18:24
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 8 juil. 2012 à 07:32
Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez^^

Voilà, j'aimerais apprendre à utiliser Gimp, que j'ai télécharger il n'y a pas longtemps mais je voudrais faire une image, qui est très importante, il me la faut avant 23H00, je sais que ça fait court. Mais je crois que vous avez pas tout suivi ce que je vous ai dit, donc en fait, je vais apprendre à utiliser Gimp, avec des tutos et tout ça, mais je dois créér une image importante pour ce soir, et j'aimerais bien qu'un d'entre vous accepte de me la faire. Je ne dis pas ici ce que c'est, je préfère le faire par message privé avec la personne qui acceptera. Si vous acceptez de m'aider, pour faire l'image, vous devrez surement utiliser la transparence, donc il faut savoir le faire^^.

Merci d'avance, de m'avoir lu et peut-être de m'aider.

Peps'
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 18:17
Salut
pour les mp faut être membre
dis moi toujours sans garantie...
0
D'accord, ben je vais me créé un compte, d'accord? Je t'enverrais un message privé :) Merci de me proposer ton aide!
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
8 juil. 2012 à 07:32
0