Text transparent après changmnt color ds illu
lhyis
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
lhyis Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lhyis Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois intervenir dans un fichier que je n'ai pas créé et je dois tout bêtement changer la couleurd'1 texte et celle du contenu d'1 forme , mais que je fais le changement, au lieu d'obtenir la nouvelle couleur, je me retrouve avec du transparent car le texte et la forme sont bien là.
Y-a-t-il quelque chose que je devrais désactiver svp?
Merci d'avance de votre aide charitable :-)
je dois intervenir dans un fichier que je n'ai pas créé et je dois tout bêtement changer la couleurd'1 texte et celle du contenu d'1 forme , mais que je fais le changement, au lieu d'obtenir la nouvelle couleur, je me retrouve avec du transparent car le texte et la forme sont bien là.
Y-a-t-il quelque chose que je devrais désactiver svp?
Merci d'avance de votre aide charitable :-)
A voir également:
- Text transparent après changmnt color ds illu
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Coeur transparent emoji - Forum Facebook
- Color dodge en francais ✓ - Forum Photoshop
- Avis kobo clara color - Accueil - Tablettes
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Normalement si vous prenez la fleche blanche pour selectionner l'objet, vous pourrez changer sa couleur en la modifiant dans la palette du nuancier...
Si vous n'arrivez pas a selectionner un seul objet, passez en mode trace (menu affichage)
Si vous n'arrivez pas a selectionner un seul objet, passez en mode trace (menu affichage)
Merci pour tes infos, cependant mon probléme n'est pas de sélectionner des éléments, mais tout simplement de changer leur couleur, lorsque je change la couleur cela devient transparent alors je crois que quelqque chose empêche de voir la nouvelle couleur choisie...
aurais-tu une idée?
merci à toi