Conseil achat PC pour CS6?

biagjibs Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biagjibs Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permet de vous solliciter pour l'achat d'un nouveau ordinateur portable (PC) qui supporterai les applications de la master collection cs6 plus particulièrement pour adobe after effects et adobe premiere cs6 ?

il semblerai que la puissance de la carte graphique est un facteur important, sans oublier biensur le processeur

est ce que vous pourriez me conseiller svp, j'envisage un budget autour de 1000€ à 1499€ max

merci de me proposer toute suggestion ( nom de PC ou bien link)

ps: je débute a peine et donc je n'entend pas vraiment à réaliser de grands projets professionnels qui requièrent un très très puissant ordinateur, du moins pour le moment, qui sait...?
A voir également:

6 réponses

H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut,
C'est vrai, le mieux se serait un pc que tu monterais toi même (PC bureau), mais puisque tu veux un pc portable avec une config toute faite, c'est aussi bien pour des raisons pratique ^^

Chez Cdiscount il y a 2 pc portable qui ferait très bien l'affaire, mais même si ils coutent entre 1455 à 1499€ (en retirant les garantie)
Je t'ai trouvé mieux ailleur et bien moins chère

Quand je dis mieux, c'est aussi par rapport au processeur, carte graphique, ram.

Pour 1299€ ASUS G75VW-T2158V
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4870524-G75VW-T2158V-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-3610QM-2-3-GHz-750-Go-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-660M-Windows-7-Home-Premium.htm
Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM (2,3 GHz / 3,3 GHz Turbo)
Ecran 17,3" HD+ LED
Résolution de 1600 x 900 pixels
RAM 8192 Mo (8 Go)
Disque dur de 750 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2 Go dédiés

Pour 1499€ ASUS G75VW-T1085V