Comment créer une compo avec photofiltre?
manousteph
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé photo filtre sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir me créer mes documents, affiches simple, mettre à jour mes flyers ...
mais je ne sais pas m'en servir, quand j'ouvre une image je ne sais pas comment découper des choses, y intégrer d'autres choses,
changer les couleurs, y ajoutter du texte ...
si vous connaissez la démarche je veux bien un petit peu d'aide,
je vous remercie
stéphanie
j'ai installé photo filtre sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir me créer mes documents, affiches simple, mettre à jour mes flyers ...
mais je ne sais pas m'en servir, quand j'ouvre une image je ne sais pas comment découper des choses, y intégrer d'autres choses,
changer les couleurs, y ajoutter du texte ...
si vous connaissez la démarche je veux bien un petit peu d'aide,
je vous remercie
stéphanie
A voir également:
- Comment créer une compo avec photofiltre?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour Stéphanie
Pour t'expliquer tout ce que tu demandes,il faudrait des pages et des pages.
Je te met un lien concernant les tutos
https://www.google.fr/search?q=tutos+photofiltre&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Si tu veux des explications sur une manip bien précise ,n'hésite pas à poster sur ce topic et l'on te répondra avec plaisir
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Pour t'expliquer tout ce que tu demandes,il faudrait des pages et des pages.
Je te met un lien concernant les tutos
https://www.google.fr/search?q=tutos+photofiltre&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Si tu veux des explications sur une manip bien précise ,n'hésite pas à poster sur ce topic et l'on te répondra avec plaisir
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité