Mac pour faire du graphisme?
GraphM
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je commence l'an prochain des études dans le graphisme et je pense donc sérieusement m'équiper d'un MacBook pro car on me le conseil vivement. Seulement j'ai besoin qu'on me dise clairement en quoi il serait mieux pour tout ce qui concerne le traitement de l'image sur informatique. Puis c'est un investissement tot de même, mes parents ont besoins d'être convaincu! (:
Merci pour votre aide, j'espère!
Merci pour votre aide, j'espère!
A voir également:
- Mac pour faire du graphisme?
- Adresse mac - Guide
- Comment faire @ sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Boff... c'est pas l'ordinateur qui vous fera travailler mieux.. les editeurs de logiciels font des version sur MAC et PC a de rares exceptions pres.
C'est une affaire de gout et de maniere de travailler... Le MAC est un peu plus restrictif au point que les possesseurs eprouvent le besoin d'installer Win sur leur MAC afin d'utiliser des programmes qui n'existeront jamais...
C'est une affaire de gout et de maniere de travailler... Le MAC est un peu plus restrictif au point que les possesseurs eprouvent le besoin d'installer Win sur leur MAC afin d'utiliser des programmes qui n'existeront jamais...