Web Cam Live Labs Inc Vf-0050 Creative

Fermé
Didi - Modifié par Didi le 12/07/2012 à 10:42
Didi.Cassandra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 11:08
Hello !
Contrairement aux problémes de d'habitude, j'ai mon CD d'installation pour la Web Cam !
Quand je l'installait, tout ce passait bien quand il m'on demander de brancher la webcam a un port usb (suivant le manuel fourni sur le cd) Et La, Windows detècte ma Webcam et il m'affiche : Installation du pilote de périphériques Puis, quelque seconde aprés, sans que je ne touche a rien , : Le pilote de périphériques n'a pas pu être installé.
Sur le manuel de la web cam, il est écrit :
-"Branchez le câble USB de la Creative WebCam à un port USB de votre ordinateur (Voir Connexion de la Creative WebCam Live!.)
Windows détecte automatiquement le périphérique.
Lorsque la boîte de dialogue Assistant Matériel détecté s'affiche, sélectionnez Installer le logiciel automatiquement (recommandé), puis cliquez sur le bouton Suivant."
Mais je n'est pas l'occasion de cliquer sur le bouton suivant !
Merci de m'aider.

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
12 juil. 2012 à 10:47
Bonjour,

Allez voir sur le site de creative pour trouver des pilotes mis à jour pour votre PC.
support creative :
http://support.creative.com/Products/product_list.aspx?catID=218&CatName=Webcams
1
Didi.Cassandra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 11:08
Ca ne marche pas ! Je n'ai pas trouvé la solution a mon probléme :/
0