Graphisme

Fermé
coco1709 - 10 juil. 2012 à 13:41
 coco1709 - 11 juil. 2012 à 15:28
Bonjour à tous voilà mon probleme je viens recemment d'acheter une nouvelle carte graphique je la branche tout va parfaitement mais au moment ou je branche un cable vga de mon moniteur au port vga de ma carte graphique l'ecran fonctionne mais avec un probleme de couleur tout rouge et bleu
pouvez vous m'aider s(ils vous plait
merci d'avaance
A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
10 juil. 2012 à 13:43
quelque chose est mal brancher ou n'est pas en contact, débranche tout et rebranche en fesant très attention.
0
d'accord merci du conseil mais ca ne serait pas un probleme d'alimentation ou le cable vga qui n'envoie pas bien les signaux
0
il y'a un autre petit probleme je n'ai pas de vis pour souder la carte graphique a l'unité centrale c'est peut etre le probleme aussi
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
10 juil. 2012 à 14:27
en théorie c'est effectivement le cable VGA qui est mal raccordé (soit a la CG soit au moniteur) il y a très peu de chance pour que le cable VGA soit rompus sans que tu le voie.

si ta carte graphique est bien enfiché dans son emplacement c'est bon. la vis sert juste a fixé le tout pour que ça ne bouge pas trop, c'est mieux de l'avoir...
0
d'accord mais disons que c'est difficile a trouver un boulon donc voila quoi
je vais essayer ce que tu m'a dis de faire
0
nn cela n'a rien changer a tu une autre solution
0