Photoshop comment rendre une image plus nette

Fermé
Ichigo-kawaii Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 15:46
 photo - 25 oct. 2012 à 19:20
Bonjour,

Je viens d'installer Photoshop CS5 en anglais, j'ai essayé de le mettre en français mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais savoir quelque chose, comment je dois faire pour rendre mon image plus nette ? Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

voila la solution pour image flou rendu tres net
tous disaient impossible
et pourtant la preuve que non en image ,voir la vidéo et demonstration

http://korben.info/photo-floue.html
5
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
Modifié par contrariness le 25/10/2012 à 08:36
Cette technique s'applique pour retirer du flou a une image.. une image bougee, un manque de mise au point, une erreur de profondeur de champ...

Mais en aucun cas pour rajouter des pixels la ou il n'y en a pas !.. Les images pixelisees resteront des images pixelisees....
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
25 oct. 2012 à 09:24
hello,

... la vidéo date d'un an.
L'ami_photo a été apparemment impressionné : lien_1, lien_2, lien_3....

J'avais testé : DeblurMyImage, Focus_Magic, Blurity!, Unshake : oiseux !
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
25 oct. 2012 à 09:50
Bjr Vankop

Adobe aime bien faire ce genre de presentation.

Il y a 2 ans ils presentaient le filtre de redressement de perspective.. Impressionnant... ca remettait droit toutes les fenetres d'un immeuble en le redressant.. en live, avec les "oouuahh" sur le stand, c'etait genial ....! (le filtre aussi est genial..)
0
personne ne parle de rajouter des pixels mais de rendre image nette
quand j'enleve mes lunettes l'image est flou ,quand je les remet l'image est nette et c'est toujours la meme image sans rajouter de pixel
oui cette vidéo m'impressionne car je n'ai vu d'aussi probant depuis
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 16:08
salut


Je viens d'installer Photoshop CS5 en anglais,

c'est béta la distraction nan ?


https://www.adobe.com/products/photoshop.html

vi je sais je comprends pas mébon les ados crackeurs restent notre distraction à nous les vieux ici tu verras quand tu auras notre âge
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
16 avril 2012 à 16:09
C'est pas vraiment possible en fait.. Une image c'est des tas de pixels.
Si de base l'image est de mauvaise qualité ton ordinateur ne pourra pas inventer les pixels manquants.. Ou alors si mais le rendu sera bof.
Tu peux jouer sur la résolution et la taille par contre..
va dans image/taille de l'image
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
Modifié par zetnot le 16/04/2012 à 20:07
Bonjour,
Vois de ce coté -ci?
J'ai pas essayé?

https://www.youtube.com/watch?v=OEEbaYNoLrc

A +
0
salut zetnot

assez convainquant mais plus sur des paysages ca donne un petit efft hdr qui ne va pas partout

tu peux faire en plus de ça un alt+ctrl+maj+E pour créer une copie de tous tes calques fusionnée

puis image mode couleurs lab

puis image appliquer une image

il faut choisit la couche b et le mode lumière tamisée

enfin tu vas dans les couches sur la couche luminosité

et tu mets un filtre renforcement accentuaton

envions 1,2,80 de bas en haut
puis tu repasses en rvb

par rapport à original ca sera encore plus pêchu
0