Tablette graphique

lineda45 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais achetez une tablette graphique bonboo toch and pen merci au revoir

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour Lineda,
Google est votre ami, il suffisait de lui demander...^^ ici

Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres personnes.
0
lineda45

oui mais est ce que ces site sont securiser moi je vodurais l'acheter dans un magasin
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème en achetant à la Fnac ou chez Amazon'.
Bien évidemment, au moment du paiement vérifiez que vous êtes bien en "HTTPS"
Maintenant en magasin, Luke vous à répondu...
0
lineda45

c koi https
0

Dans l'Url (le début de l'adresse internet) :
HTTP : connexion normale.
HTTPS : connexion Sécurisée (cryptée) Il doit y avoir un cadenas ( de couleur jaune souvent). Sert surtout lors de paiements par CB ou données confidentielles.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Principalement ICI mais les tablettes Bamboo se trouvent à peu près chez tous les revendeurs de matériel informatique et au besoin ils peuvent la commander (Cybertek, Boulanger, Fnac etc....)...

Luke.

0
lineda45

merci
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ne change pas de marque pour te faire acheter une Trust ou une Genius, la seule bonne marque c'est Wacom (Bamboo ou autre modèle) alors ne te laisse pas influencer par un vendeur si tu vas dans un magasin... ;-)

Luke.
0
lineda45

merci
0

2RI1. ;)

@+.

Luke.
0
lineda45

un dernier truc vous utiliser photoshop
0

Oui, Photoshop, GIMP et les deux dernières versions de PhotoFiltre et d'autres trucs, pourquoi tu as un problème avec ton logiciel?

Luke.
0