Demande de logiciel de correction d'images
adams
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour monsieur et dames,
je souhaiterai avec votre permission obtenir un logiciel de correction d'image afin de parfaire l'image de mon defun père s'il vous plait.j'avoue que je ne sais pas utiliser les logiciels ullistrator et photoshope que certaines bonnes fois ont pu me conseiller .je vous prie de me conseiller un autre qui puisse me donner une assistance réelle.
veuillez donc agréer l'expression de ma consideration
je souhaiterai avec votre permission obtenir un logiciel de correction d'image afin de parfaire l'image de mon defun père s'il vous plait.j'avoue que je ne sais pas utiliser les logiciels ullistrator et photoshope que certaines bonnes fois ont pu me conseiller .je vous prie de me conseiller un autre qui puisse me donner une assistance réelle.
veuillez donc agréer l'expression de ma consideration
A voir également:
- Demande de logiciel de correction d'images
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Bonjour
vous avez la galerie photo windows live.
Je crois qu'il n'y a pas plus simple (des termes faciles à comprendre, des réglages à la souris, et une fonction automatique qui marche assez bien).
Sinon je sais pas qui a pu vous conseiller photoshop... c'est un logiciel pour professionnel! Donc très compliqué au premier abord.
vous avez la galerie photo windows live.
Je crois qu'il n'y a pas plus simple (des termes faciles à comprendre, des réglages à la souris, et une fonction automatique qui marche assez bien).
Sinon je sais pas qui a pu vous conseiller photoshop... c'est un logiciel pour professionnel! Donc très compliqué au premier abord.
Bonjour, alors il y a photofiltre c'est simple d'utilisation, que tu peux télécharger ici sur commentcamarche ou sur un autre site ( gratuit ).