Mauvaises couleurs enregistrement PDF
stellaellia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stellaellia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stellaellia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous Illustrator et j'exporte mes fichiers en pdf ensuite grâce à une "imprimante pdf". Du jour au lendemain mes fichiers enregistrés en pdf apparaissent avec des couleurs très fades par rapport au vrai document alors que je n'ai changé aucun paramètres.
J'ai essayé tout ce qui me semblait logique : changer les profils de couleur CMJN en RVB et inversement. J'ai aussi essayé de l'enregistré normalement avec adobe PDF mais là encore les couleurs sont fades, comme s'il y avait un voile devant.
Je ne sais plus quoi faire... Help!
Merci d'avance.
Je travaille sous Illustrator et j'exporte mes fichiers en pdf ensuite grâce à une "imprimante pdf". Du jour au lendemain mes fichiers enregistrés en pdf apparaissent avec des couleurs très fades par rapport au vrai document alors que je n'ai changé aucun paramètres.
J'ai essayé tout ce qui me semblait logique : changer les profils de couleur CMJN en RVB et inversement. J'ai aussi essayé de l'enregistré normalement avec adobe PDF mais là encore les couleurs sont fades, comme s'il y avait un voile devant.
Je ne sais plus quoi faire... Help!
Merci d'avance.
A voir également:
- Mauvaises couleurs enregistrement PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses
Difficile de deviner qq chose sans analyser le fichier PDF...
Est-ce la meme couleur ?
Un % de couleur ?
Un effet de transparence?
Cela s'applique aux image et aux texte ?
Est-ce la meme couleur ?
Un % de couleur ?
Un effet de transparence?
Cela s'applique aux image et aux texte ?