Mon code de série pour installer photoshop ne marche pas.
wwxxccvvbbnn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wwxxccvvbbnn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wwxxccvvbbnn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu pour noël une tablette graphique : bamboo fun pen & touch taille M. Les logiciels photoshop et autres sont contenus dans le pack mais nous devons les télécharger sur internet. Jusque là tout va bien. A partir d'un moment de l'installation "configuration du produit" on me demande le code de série. J'ai rentré celui qui est au dos de la tablette (après S/N) mais celui-ci est incorrect ! Je ne comprend pas.
Merci à ceux qui m'aideront,
Bonne journée !
J'ai eu pour noël une tablette graphique : bamboo fun pen & touch taille M. Les logiciels photoshop et autres sont contenus dans le pack mais nous devons les télécharger sur internet. Jusque là tout va bien. A partir d'un moment de l'installation "configuration du produit" on me demande le code de série. J'ai rentré celui qui est au dos de la tablette (après S/N) mais celui-ci est incorrect ! Je ne comprend pas.
Merci à ceux qui m'aideront,
Bonne journée !
A voir également:
- Mon code de série pour installer photoshop ne marche pas.
- Code ascii - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide