Problème pour importer un fichier .jpeg sur Indesign

Fermé
bio ape - 22 déc. 2012 à 17:16
 bio ape - 23 déc. 2012 à 19:17
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou importer un fichier qu'il soit en .jpeg ou tout autre type de fichier Photoshop sur Indesign. Après avoir créer mon doc avec pagination sur Indesign, le menu file propose qu'un seul type de fichier à savoir en .XML (import XML... dans le menu).
Faut-il installer un plug-in?
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
22 déc. 2012 à 17:38
Et la combinaison de touches "Ctrl + D" ?? cea n'ouvre pas une fenetre d'import ?
0
Oui ca joue, au fait dans la version anglaise le menu import s'appelle "place".
J'ai précedemment importé comme cela, mais la plupart des fichier pixellise à fond quand on vérifie avec ctrl+. Je vais essayer de travailler la qualité des save depuis photoshop.

Merci!
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
22 déc. 2012 à 17:51
La pixelisation dans Indesign n'est pas vraiment un probleme si vous etes sur de la qualite de vos images source...

Indesign affiche une preview dont vous pouvez avoir une vision amelioree si vous le demandez dans le menu "affichage / Performance de l'affichage / affichage de qualite superieur".

Mais c'est l'image "source" qui sera utilisee dans le PDF ou a l'impression
0
Ok ca me rassure... Merci pour vos réponses rapides qui m'ont bien aidées.
Comme c'est la deuxième fois que j'utilise Indesign pour une mise en page BD, j'aurais surement d'autres questions.

Mes meilleures salutations.
0