Faire-part
Résolu
JLesage
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<Bonjour tout le monde,
Je viens de réaliser un faire-part de 5,5 x 3,5 cm sur photoshop, je veux ajouter deux copies sur une page afin d'économiser du papier à l'impression. Est-ce que quelqu'un connaît comment faire?
Merci de votre réponse>
<Bonjour tout le monde,
Je viens de réaliser un faire-part de 5,5 x 3,5 cm sur photoshop, je veux ajouter deux copies sur une page afin d'économiser du papier à l'impression. Est-ce que quelqu'un connaît comment faire?
Merci de votre réponse>
1 réponse
Tu peux passer par: Image / Taille de la zone de travail
Et indiquer le format d'une page en 21/29.7 ainsi tu pourras ensuite copier et coller tes calque sur ta feuille A4
Penses à modifier les paramètres d'impression.
C'est peut être pas la façon la plus conventionnel mais elle à le mérite de fonctionner.
Et indiquer le format d'une page en 21/29.7 ainsi tu pourras ensuite copier et coller tes calque sur ta feuille A4
Penses à modifier les paramètres d'impression.
C'est peut être pas la façon la plus conventionnel mais elle à le mérite de fonctionner.
(dans pareil cas penses à indiqué ton sujet comme résolu. En haut de cette page, en bleu, en dessous de ton titre: Marquer comme résolu)